Resident Evil 4 VR est sorti et tranche dans le gras

6

Exclusif au casque Oculus Quest 2 de Facebook, Resident Evil 4 VR est sorti le 20 octobre sur son store, au prix de 40€. Il s’agit d’un portage en réalité virtuelle du célèbre jeu de Capcom, initialement sorti en 2005 sur console. Armature Studio s’est chargé du développement, avec la promesse de respecter l’œuvre originale. Malheureusement pour les fans d’humour de beauf, certains dialogues ont été retirés, sans doute pour ne pas choquer les clients de Mark Zuckerberg, qui découvriraient Resident Evil 4 vingt ans après. Néanmoins, ce n’est pas ça qui faisait la force du jeu, et cela ne va pas altérer sa qualité globale. D’ailleurs, on l’a commencé pour en faire un test sur NoFrag, et pour l’instant, c’est plutôt pas mal.

Article précédentDestiny 2 rackette sa communauté
Article suivantTiny Tina’s Wonderlands présente deux classes de personnages en vidéo

6 Commentaires


  1. je vois même pas de quels dialogues ils parlent. Même en 2004 il y avait rien de choquant. Peut être une allusion de Luis aux boobs d’Ashley, sinon je vois vraiment pas.

  2. Tu sais, blizzard censure bien les tableaux montrant des gobelines avec des décolleté sur WOW ( qui ne s est pas paluché en reluquant une torrenne dénudée hein?).
    Alors même si toi tu ne vois rien de choquant crois moi, y a bien un dev woke ou deux qui va pleurnicher sur une virgule placée de façon anti féministe.
    De toute façon les personnages sont sexués dans RE4. Rien que cela peut faire lever des branquignoles outrageusement outrables.

  3. ( qui ne s est pas paluché en reluquant une torrenne dénudée hein?).

    Moi.

  4. « torrenne »

    Image

    Non d’un chien, j’ai effectivement buggé. L’espèce bovine qui semble ne pas trouver grâce aux yeux de Da_FaNaTiK s’écrit donc Tauren.
    Aller petit menteur. Toi aussi tu as eu des sueurs en regardant les pub de la vache qui rit. Les suppressions de blizzards sont parfaitement adaptées. Avoue!

Connectez-vous pour laisser un commentaire