[Realms Deep 2023] Prodeus révèle The Elder Veil, son premier DLC

3

Comme annoncé dans notre précédente news, les développeurs de Prodeus ont dévoilé leur premier DLC The Elder Veil à l’occasion du Realms Deep 2023. Avec cette bande-annonce qui envoie du pâté, notre protagoniste semble avoir atterri dans un univers très ecclésiastique, pour lutter contre l’invasion des forces du Chaos. De plus, ce dernier a l’air d’avoir élargi son arsenal avec une lance, un grappin et le fameux Plexus (il ne manque plus que le Void Cannon pour boucler la boucle). Bien loin des environnements glaciaux de la campagne principale, le niveau à l’architecture greco-romaine (et un peu à la Warhammer 40K) paraît bien plus ouvert et aérien, avec un gameplay axé sur la verticalité.

Avec cette re-pompe efficace des trailers de Doom Eternal, nous avons hâte d’en savoir plus et nous vous tiendrons informé dès que de nouvelles news tomberont.

Considéré par notre Rédac comme le meilleur FPS de l’année 2022, vous pouvez vous  procurer Prodeus sur Steam et GoG en attendant l’annonce de la date de sortie du DLC. Vous pouvez également opter pour notre partenaire Gamesplanet qui fait une promotion sur le jeu, à moins de 24 €.

Article précédent[Realms Deep 2023] Ion Fury: Aftershock, un DLC pour le 2 octobre
Article suivant[Realms Deep 2023] Abyssus tente à nouveau de convaincre avec sa bande-annonce

3 Commentaires


  1. Oh bordel, un KIKITOUDUR cette bande-annonce. Les graphismes sont encore passé à un niveau supérieur, Hulshult semble être encore derrière la bande-son, et on bénéficiera du QuickSave/QuickLoad à la place des Nexus points.

    J’en prendrai pour un dollar!!!!

  2. Ah ça fait du bien de voir ce genre d’environnements.
    Perso c’est ce qui m’a bien gonflé dans le 1er ce manque d’originalité et si on a bien un système de Quicksave sur ce dlc, c’est formidable.
    En espérant du coup une difficulté accrue. Prodeus était bien trop facile et ça rendait vraiment le tout super lassant.

  3. Hou que ça a l’air sympa !
    Dommage que l’on ais pas de date, quoi qu’il en soit: Vivement !

Connectez-vous pour laisser un commentaire