mini 2002 07 23 1Eurogamer pond une preview sans grand intérêt de Raven Shield tandis que Gamespy a eu la chance de récolter quelques nouvelles infos lors d’une interview : ils parlent des différents modes de jeu en multiplayer et d’un petit outil encore unique en son genre :

L’une des nouveautés les plus sympas de RS est l’outil pour dessiner sur la carte. Il permet aux joueurs de communiquer entre eux : pendant le jeu, vous pressez une touche pour faire apparaitre la carte. Ensuite, vous pouvez dessiner dessus avec votre souris pour indiquer ce que vous allez faire, la direction que vous prenez et ce que vous attendez de vos coéquipiers. Au même moment, un message ou une icône apparait sur le Viseur Tête Haute (le hud quoi…) des autres joueurs. Ils peuvent alors ouvrir le même outil pour voir ce que vous avez crayonné. Au bout de quelques secondes, votre gribouilli disparait de lui-même.

C’est sympa comme tout mais j’imagine déjà les abus qu’il y aura. Espérons que la devteam pensera à intégrer une sorte de mute pour ne pas voir apparaitre les dessins de certains joueurs abusant de cet outil.

En plus de l’interview, GameSpy a mis la main sur une poignée de nouveaux screenshots (ci-contre).

Article précédentImpressions et screenshots de Elite Force 2
Article suivantLes développeurs de Tribes forment Ozo