Rainbow Six Siege dévoile sa prochaine Opération, White Noise

0

La fin de l’année approchant, Rainbow Six Siege s’apprête à recevoir la dernière mise à jour majeure de sa deuxième saison. C’est la huitième Opération, qui marquera la fin d’une année assez active pour le FPS de Ubisoft (dont le multijoueur est toujours instable, soit dit en passant). Elle porte le nom de White Noise et ajoutera une nouvelle map ainsi que trois opérateurs coréens au roster déjà existant. Une première vidéo de la map, située sur un gratte-ciel à Seoul, vient d’être publiée.

Le design très épuré et les nombreux équipements high-tech ont presque de quoi rappeler une ambiance à la Deus Ex: Mankind Divided. A noter que la tour en elle-même est inspirée de la Namsan Tower, une tour de télécommunications située à Seoul. C’est pour le moment tout ce que l’on sait de la prochaine Opération, exception faite des trois pelés qui s’excitent déjà sur Reddit à la vue d’une photo en 360p qui aurait prétendument fuité – avec Ubisoft, on commence à avoir l’habitude.

On devrait en apprendre un peu plus à la mi-novembre quand les vidéos des nouveaux opérateurs auront été mises en ligne et que Ubisoft présentera tout ça lors de la finale de la Rainbow Six Pro League.

Article précédentPlayerunknown’s Battlegrounds franchit les 20 millions de copies vendues
Article suivantQuick Load #11 : on fait le Paris sportif