Quakecon 2018 du 9 au 12 août

2

C’est en 1996 que la QuakeCon fut créée pour soutenir l’engouement des joueurs de Quake pour le deathmatch et la démocratisation des LAN-parties. 22 ans après, ZeniMax Media la maison-mère de Bethesda en profite pour faire une présentation annuelle de son catalogue. Les conférences de John Carmack ne sont plus qu’un lointain souvenir, C’est la vie.

La Quakecon se déroulera à Dallas du 9 au 12 août.

Voici les détails :

  • Vendredi 10 Août, 18H

Conférence avec la présentation du premier trailer de gameplay de DOOM Eternal commenté Marty Stratton et Hugo Martin d’ID Software. Il y aura des annonces pour Quake champions et Rage 2. Vous pouvez suivre l’événement sur le Twitch de Bethesda .

  • Samedi 11 Août,18h

Todd Haward et l’équipe de Bethesda Game Studio s’attarderont sur les perks et le système de création des personnages de Fallout 76. Par la suite, une session de questions-réponses est prévue. Vous pouvez suivre l’événement sur le Mixer et le Twitch de Bethesda.

  • Jeudi 9 août au vendredi 10 Août

Il y aura un tournoi pour The elder Scrolls: Legend, ce n’est pas le propos de Nofrag, nous n’évoquerons plus le sujet.

  • Vendredi 10 août au dimanche 12 août

Il y aura un tournoi eSport pour Quake Champion.

“Le QuakeCon Open proposera à une sélection de joueurs parmi les meilleurs joueurs d’eSport au monde de s’affronter en 2v2 pour tenter de remporter une partie des 175 000$ mis en jeu. De plus, les membres des huit meilleures équipes en 2v2 rivaliseront ensuite dans une épreuve en Duel 1v1 où le gagnant remportera 25 000$.”

Vous pouvez suivre l’événement sur le Twitch de Quake.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours aller voir le site de la QuakeCon.

2 Commentaires


  1. Cela doit être curieux de savoir l’avis de tout ces gens figurants dans la vidéo à propos du jeux vidéo actuel. 22 ans après ils doivent même plus jouer..

  2. Cela doit être curieux de savoir l’avis de tout ces gens figurants dans la vidéo à propos du jeux vidéo actuel. 22 ans après ils doivent même plus jouer..

    Oui moi aussi j’aimerais bien ça de connaître leur avis actuel et voir si eux avec pensent que c’était mieux avant que les bonnes boîtes soient tous vendu à des éditeurs géants qui ne font que de la merde grand publique pour faire plaisir aux actionnaires plus qu’aux joueurs.

    Les montants pour les duels de Quake Champions sont déjà plus raisonnable que la première compétition alors que le jeu venait à peine d’entrer en béta fermer, j’pense c’était quoi 1 million?! De l’argent complètement gaspillé qu’ils auraient du garder pour se payer de vrais devs pour améliorer le jeu et fabriquer autre chose que des skins à la con. Ils sont vraiment mieux de retirer au complet ses bots de merde des serveurs en ligne car c’est en train de gacher le jeu et ça va faire la même chose que tous les autres jeux qui ont eu la très “bonne idée” d’inclure des bots en ligne mélangé avec des humains (UT3, UT4, QC, Titanfall) et ça va tuer le jeu car depuis je n’ai plus du tout envie d’y jouer car j’en ai plein l’cul de faire du 4vs4 avec juste 1 réel adversaire ou de joindre des parties déjà entamé à cause des bots.

Connectez-vous pour laisser un commentaire