Vous en rêviez, PUBG l’a fait : la dernière mise à jour ajoute un magnifique VTT. Il est disponible sur toutes les cartes et généralement disposé à leur périphérie. Ce superbe vélo tout terrain apparait de manière pliée et il faudra donc le déplier pour l’utiliser. Cela permet surtout d’en faire un objet transportable, que l’on peut ranger dans son inventaire. En raison de l’absence de moteur, il ne fait pratiquement aucun bruit, ce qui augure quelques balades en infiltration ! Ce n’est pas tout car vous pouvez aussi sprinter une fois en selle en martelant la touche avancer de votre clavier. Il est également possible d’effectuer des sauts en restant plus ou moins appuyé sur la touche sauter. Il est même possible, en combinant ces deux actions parfaitement, de faire du wheeling. Attention, le VTT de PUBG est un véhicule solo : pas de camarades sur le porte-bagage ou dans le panier à l’avant !

pubg vtt 1

Le reste de la mise à jour s’attarde sur un équilibrage des armes, mais surtout sur une refonte de plusieurs cartes du jeu. Ainsi, sur Vikendi, Dinoland laisse place à l’univers Kakao Friends et ses personnages… angoissants. La déco de Noël a également été installée dans les zones de Dinoland, Castle et Winery.

pubg kakao

D’autres changements plus mineurs du jeu sont également au programme et on vous invite à lire le patch note complet si cela vous intéresse.

Article précédentSatisfactory déploie sa cinquième mise à jour majeure
Article suivantIl partage son travail sur Internet dans le dos d’Activision (ça tourne mal)

Connectez-vous pour laisser un commentaire