PUBG : tempête de neige pour la semaine prochaine

0

Un temps couvert sur Goroka dès le début de semaine prochaine avec des averses de neige sur toute la partie septentrionale. Mercredi, des bourrasques de vent qui traverseront l’île, de Vihar à Peshkova, à cause de l’anticyclone de Tageo. Nous passerons alors en vigilance rouge, puisque des avis de grosses tempêtes de neige nous ont été signalés par météo PUBG.

Votre bulletin météo vous a été présenté par Ubislip.

PUBG dévoile dans une nouvelle vidéo le contenu de sa prochaine mise à jour qui devrait arriver entre le 17 et le 18 janvier 2023. Pour coller aux conditions climatiques actuelles, les développeurs ont ajouté sur la carte Vikendi une nouvelle « hazard zone » sous la forme d’une tempête de neige : la « blizzard zone ». Pas de cosplay de Tracer ou de Diablo IV, mais une zone dans laquelle, non seulement les joueurs perdront de la santé, mais où leurs mouvements seront ralentis et leur perception des sons altérée. Même le comportement des véhicules sera affecté. Heureusement, la mise à jour apportera également des kits de réparation. Il y en aura trois différents qui pourront retaper votre amure, votre casque ou un véhicule. Enfin, des cartes d’accès feront aussi leur apparition et serviront à débloquer des chambres secrètes remplies de matos de qualité.

D’autres changements plus mineurs seront aussi de la partie. Les caisses de ravitaillement groupées vues sur Taego arrivent sur Vikendi, qui a droit au passage à quelques ajustements de design. Tout comme Sanhok qui se voit ajouter des câbles dans la région des caves, deux nouveaux ponts et davantage de végétation pour jouer à cache-cache.

Forcément, il y aura tout une flopée de bugs corrigés et de petites modifications en tout genre. Tous les détails par ici.

Article précédentDread Xp vous fait vivre la phobie administrative avec Red Tape
Article suivantRedfall se montrera lors d’un évènement Xbox/Bethesda le 25 janvier

Connectez-vous pour laisser un commentaire