Les développeurs de PUBG: BATTLEGROUNDS — puisque c’est désormais son nom, viennent de dévoiler le contenu de la prochaine mise à jour 19.1. Prévue pour arriver sur les serveurs de tests aux alentours du 9 août, elle apportera plusieurs nouveautés. À commencer par un nouveau véhicule nommé Pillar Security Car. Inspiré des courses poursuites des films hollywoodiens, il s’agit d’une sorte de voiture de police avec son gyrophare, sa sirène et son coffre rempli de produits de contrebande d’équipements.

pubg pillar carVient ensuite le P9, une nouvelle arme qui fait office de P90 plus léger. S’il fait moins de dégâts que son ainé, a moins de portée et une moins bonne cadence de tir, il est en revanche disponible partout sur la carte. Contrairement au P90 qui se trouve uniquement dans les caisses de ravitaillement.

Pubg p9Pour se protéger de cette arme terriblement menaçante, les développeurs ont aussi ajouté un bouclier déployable. Soyez vigilant, car une fois déplié, vous ne pouvez pas le récupérer ! Enfin, cette mise à jour proposera également un nouvel équipement tactique : un détecteur d’ennemi. Grâce à votre tablette, détectez tous les ennemis dans un rayon de 100m. La tablette se met à jour toutes les 5s, que vous en soyez équipé ou non. Attention, cet objet occupera l’emplacement de votre arme principale.

Évidemment, il y aura aussi tout un tas d’ajouts inutiles, comme un bâtiment crée en collaboration avec Assassin’s Creed, de nouvelles danses, mais également du peaufinage par-ci par-là. Les détails de la mise à jour dans l’article publié sur Steam.

Article précédentRestez au frais avec The Mortuary Assistant, un jeu d’horreur se déroulant dans un salon funéraire
Article suivantMeet Your Maker : un Tower Defense post-apo en multijoueur par les devs de Dead by Daylight

Connectez-vous pour laisser un commentaire