Et c’est M. PLAYERUNKNOWN lui-même qui l’affirme.

Mieux encore, cette annonce survient alors que débute aujourd’hui la « PUBG Global Invitational » à Berlin rassemblant une flopée de cyber-athlètes surentraînés venus du monde entier.

PGM
La crème de la crème du Battle Royale.

Cet événement est aux yeux de Brendan Greene une première expérimentation et la démonstration que le genre Battle Royale est compatible avec l’e-sport. Il admet que le jeu doit encore être optimisé, nettoyé de ses bugs mais aussi rendu plus compétitif par l’apport de nouvelles fonctionnalités. On rappellera que les dernières optimisations se sont traduites par la suppression des vitres sur pas mal de fenêtres, des fringues au sol ou encore la remise en question de la zone rouge de bombardement.

PUBG Corp a pour la peine dévoilé un plan sur 5 ans pour développer leur jeu dans ce sens. Au programme, la création de ligues professionnelles continentales ainsi qu’un championnat du monde mais aussi tout un tas de nouvelles boîtes payantes d’équipements aux couleurs des teams à soutenir, à l’instar de ce que fait CS:GO depuis plusieurs années.

Sourcepcgamesn.com
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5 Commentaires


  1. Les animations, l’optimisation et le netcode sont trop approximatifs pour la scène e-sport. Si ça peut les pousser à rendre leur jeu plus fluide, c’est une bonne chose.

  2. Cest pas beau de critiquer, mais faire de mecs instables et pas sûrs d’eux des mecs instables et trop surs d’eux, puis les mettre en scène, ça aide pas à (me) donner une image saine de l’e-sport.

    PS: le gagnant sera le premier à gauche, l’enjeu diplomatique de la victoire du fils caché de Kim Jong Un est critique.

  3. Les règles sont légèrement différentes pour que les parties soit moins chiantes à regarder. Le spawn d’arme est légèrement augmenté,les zones bleues plus rapide,pas de zone rouge… Regarde le patchnote du dernier event,c’est les même règles qu’en tournament.

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