X

PUBG : les nombreux ajouts du patch #21

Actuellement en test, le patch #21 sera déployé très prochainement et offrira plusieurs changements et nouvelles fonctionnalités.

  • Une map d’entraînement en forme de parc d’attraction qui proposera diverses activités telles que le tir sur cibles, de la course sur circuit ou encore du saut en parachute. A noter que la barre de vie des joueurs ne pourra descendre en dessous d’un point d’HP : vous serez donc inmourable.

  • Le MK47, une arme chambrée en 7.62 avec une capacité de 20 cartouches de base (30 avec le chargeur) et tirant au coup par coup ou en 2 coups.
  • Le tant attendu tuk-tuk à 3 places sera enfin de la partie, seulement sur Sanhok évidemment.

  • Le pointeur laser en tant que nouvel accessoire d’arme. En plus d’améliorer votre précision en tir à la hanche et en visée rapide (clic droit maintenu), il s’associera idéalement avec la panoplie jogging jaune fluo pour vous faire griller plus facilement par vos concurrents.

  • Ajout de missions hebdomadaires rapportant des BP bonus (monnaie ingame) et de nouvelles fringues. Ces missions seront similaires à ce que l’Event Pass proposait en juin dernier.
  • Un nouveau système de repères sur la carte. Un clic molette combiné à la touche alt ajoutera votre marqueur coloré au niveau de la direction où se trouve votre viseur. Contrairement à l’ancienne version qui avait été essayée (et décriée) sur les serveurs de test, cette marque restera confinée au niveau de la boussole, elle ne pourra être modifiée que toutes les 2 secondes et disparaîtra au bout de 5 secondes.
  • Le visuel de la zone bleue a été légèrement modifié pour la rendre plus visible de loin.
  • Un panneau d’affichage des informations réseaux peut être affiché.

Si l’amélioration des performances et la correction des bugs vous intéressent, vous retrouverez la liste complète dans le changelog.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés