Actuellement en test, le patch #21 sera déployé très prochainement et offrira plusieurs changements et nouvelles fonctionnalités.
- Une map d’entraînement en forme de parc d’attraction qui proposera diverses activités telles que le tir sur cibles, de la course sur circuit ou encore du saut en parachute. A noter que la barre de vie des joueurs ne pourra descendre en dessous d’un point d’HP : vous serez donc inmourable.
- Le MK47, une arme chambrée en 7.62 avec une capacité de 20 cartouches de base (30 avec le chargeur) et tirant au coup par coup ou en 2 coups.
- Le tant attendu tuk-tuk à 3 places sera enfin de la partie, seulement sur Sanhok évidemment.
- Le pointeur laser en tant que nouvel accessoire d’arme. En plus d’améliorer votre précision en tir à la hanche et en visée rapide (clic droit maintenu), il s’associera idéalement avec la panoplie jogging jaune fluo pour vous faire griller plus facilement par vos concurrents.
- Ajout de missions hebdomadaires rapportant des BP bonus (monnaie ingame) et de nouvelles fringues. Ces missions seront similaires à ce que l’Event Pass proposait en juin dernier.
- Un nouveau système de repères sur la carte. Un clic molette combiné à la touche alt ajoutera votre marqueur coloré au niveau de la direction où se trouve votre viseur. Contrairement à l’ancienne version qui avait été essayée (et décriée) sur les serveurs de test, cette marque restera confinée au niveau de la boussole, elle ne pourra être modifiée que toutes les 2 secondes et disparaîtra au bout de 5 secondes.
- Le visuel de la zone bleue a été légèrement modifié pour la rendre plus visible de loin.
- Un panneau d’affichage des informations réseaux peut être affiché.
Si l’amélioration des performances et la correction des bugs vous intéressent, vous retrouverez la liste complète dans le changelog.
Dommage que le laser ne soit pas visible de tous les joueurs.
Connectez-vous pour laisser un commentaire