Tandis que le jeu fêtait ses 5 ans hier, l’équipe derrière PUBG: Battlegrounds dévoile dans un article publié sur Steam ses intentions pour l’année 2022. Dès le deuxième trimestre, nous pouvons donc nous attendre à un retour de la carte Sanhok dans sa forme originale. En effet, après avoir tenté plusieurs modifications, il semblerait que les joueurs ne soient toujours pas satisfaits du résultat et les développeurs préfèrent donc revenir en arrière. Avant la fin du mois de juin, un nouveau fusil d’assaut utilisant du 7.62mm devrait également faire son apparition. La carte d’entrainement profitera aussi de nombreuses améliorations (PVP, voyage rapide, etc.) tout comme la carte volcanique Paramo.

Sanhok

Plus intéressant, le troisième trimestre sera marqué par l’arrivée d’une toute nouvelle carte intitulée Kiki. Derrière ce nom ridicule se cache une carte immense (8×8), caractérisée par une ville remplie de gratte-ciel malheureusement touchée par de dangereuses tempêtes, d’importantes inondations et bien sûr, le temps qui passe. À la frontière de cette ville, les joueurs trouveront aussi des marais, des déserts et de jolies plaines fleuries ! Kiki proposera également un tout nouveau véhicule amphibien capable de transporter ses passagers sur terre comme sur mer au détriment d’une couverture amoindrie. Autre ajout, des ascenseurs d’escalade (ascender dans le texte) situés à quelques endroits seulement et qui permettront de parcourir plus rapidement de grandes distances.

Durant le quatrième et dernier trimestre, les développeurs se concentreront sur un remake de la carte Vikendi qui, selon eux, peut accueillir encore pas mal de changements. Le mode arcade sera également sur le planning de l’équipe qui avoue ne pas avoir beaucoup travaillé dessus depuis l’ajout du TDM en 2020.

Les développeurs précisent que d’autres améliorations plus mineures sont au programme et que cette liste n’est pas exhaustive. De même, les dates annoncées ne le sont qu’à titre indicatif et sont évidemment susceptibles de changer au cours de l’année.

Article précédentWorld War 3 repousse sa bêta ouverte Free To Play
Article suivantViscerafest : le chapitre 2 débarque en accès anticipé

1 COMMENTAIRE


  1. Ah voila de quoi tranquillement arriver aux 5000 heures de jeu !

    Me tarde le retour de Vikendi, j’espère qu’on pourra toujours aller sniper sur les tours du Cosmodrome avec le parachute d’urgence et sauter en VTT !

Connectez-vous pour laisser un commentaire