Promis, juré, craché, Delta Force: Hawk Ops débute son test alpha le 6 août

0

Initialement prévu pour le 18 juillet, les devs du studio Team Jade avaient décidé de repousser le test alpha de Delta Force: Hawk Ops, un free-to-play proposant du multijoueur à la Battelfield et un mode extraction à la DMZ de Warzone, pour des raisons techniques (1 et 2). La semaine dernière, un billet de blog Steam a été publié pour annoncer la date de démarrage du test alpha uniquement sur PC. Ce sera donc le 6 août. Vous pourrez tenter d’obtenir une clé via le site web officiel ou la page Steam dès le 2 août, ou le Twitch Drops en léchant le cul de votre streamer préféré.

Pour ce test alpha, deux modes de jeu seront disponibles, Hazard Operations et Havoc Warfare. Le premier correspond à un extraction shooter où des équipes de trois soldats seront dispersées aléatoirement sur une carte et devront extraire de précieuses ressources. Le second est un mode domination où deux camps de trente-deux joueurs divisés en escouades de quatre joueurs devront capturer les points de contrôle et pourront piloter divers véhicules terrestres, marins ou aériens. Une armurerie sera accessible avec plus de quarante armes personnalisables. Pour terminer, vous pourrez vous essayer aux six opérateurs disponibles ayant leurs propres capacités. Pour en apprendre davantage, le billet de blog Steam est disponible juste ici.

Si vous avez du temps à perdre et aimez la mélodieuse langue chinoise, une FAQ a été diffusée en parallèle de l’annonce de la date de lancement du test alpha.

Préparez-vous donc au démarrage du test alpha de Delta Force: Hawk Ops, ce 6 août. En attendant, vous pouvez ajouter ce free-to-play à votre liste de souhaits Steam, si vous êtes intéressé.

Article précédentSorceress revoit ses plans pour sauver les meubles
Article suivantHands of Necromancy reçoit une mise à jour et Hands of Necromancy 2 sortira le 16 septembre

Connectez-vous pour laisser un commentaire