En 2018, Patrick Söderlund (ex-EA/DICE) et d’autres fondaient Embark Studios. Ils bossaient sur un TPS, ARC Raiders, qui vient d’être repoussé à 2023. Mais, on apprenait l’année dernière qu’un mystérieux FPS par équipe était aussi dans les tuyaux. Et, en dehors de la courte vidéo Twitter ci-dessous, les informations sont inexistantes. Mais selon notre bon vieux Patrick, le projet avance tellement bien qu’il devrait sortir avant la fin de l’année. On devrait avoir bientôt plus d’informations sur Project Discovery. Notez que c’est la première fois qu’on évoque le truc sur NoFrag, on était totalement passé à côté de l’annonce.

Article précédentHalf-Life 2: VR arrivera en bêta publique au mois de septembre
Article suivantLa bêta technique fermée de Warhammer 40,000: Darktide ouvrira le 12 août, et les inscriptions sont toujours ouvertes

3 Commentaires


  1. La DA fait de couleurs pastelles mélangées au plaqué or, avec des samouraïs parce que pourquoi pas; Ça fait très jeu cradingue à la Ubisoft. Ou alors skins de COD pour ados/adulescents excentriques en mal d’attention.

    C’est pas parce que tu peux mélanger tout ce qui te passe sous la mains dans ta cuisine; Que cela fera forcement un truc délicieux que tout le monde aime. Perso ça me fout la gerbe, mais je ne doute pas que cela satisfera les fins gourmets du dégueulasse.

  2. La vidéo a un an, ils ont pu affiner la DA d’ici là.
    Moi ça me fait penser à un mélange de Deathloop et Mirror’s Edge avec une touche d’HL2.

  3. +1 les D.A. sans aucune inspiration où les choix opérés n’ont aucun fondement artistique mais seulement marketing.
    Vous reprendrez bien du sucre glace sur votre chantilly?

Connectez-vous pour laisser un commentaire