Une nouvelle preview de Soldier Of Fortune II est proposée par Gamespot, dans laquelle on apprend malheureusement peu de choses, si ce n’est une petite déception. En effet, le team play dont il avait été question à un moment semble se réduire à peau de chagrin : dans les quelques missions en escouade, le joueur devra suivre des ordres et ses partenaires, dont l’IA sera autonome et les comportements non modulables.

Since the game’s announcement, there’s always been talk about a small element of squad-based combat, but it had been unclear about how you’d order your squad around. It turns out the squad will do all the ordering–your job will simply be to follow orders. In fact, if you keep disobeying the squad leader’s direct orders, he’ll be forced to shoot you for insubordination.

De plus, bien que le jeu puisse tourner sur des configurations modestes (PII/300 – voodoo3 (bah voyons !)), il serait semble-t-il dommâge d’utiliser autre chose qu’une GeForce3 ou Radeon7xxx/8xxx… Enfin, bien que la date de sortie ne soit toujours pas confirmée, mars 2002 semble réaliste.

mini 2001 10 17 sof2 screen003   mini 2001 10 17 sof2 screen004

Source : Gamespot

Article précédentSentinelle danoise
Article suivantInterview CS Condition Zero