Gamespot publie une preview de Return To Castle Wolfenstein, assez intéressante dans la mesure où les journalistes ont eu l’occasion de tester de nouvelles missions du jeu solo et de nouvelles maps du mode multi-joueurs. Il y est notamment dit que l’environement graphique est bien plus élaboré que ce que l’on voit dans la démo test actuelle.

[…] environments are much more detailed than what’s in the test demo–and that the levels are much larger.[…] This mountainous area and immense forest level are great examples of how the engine has been modified to allow for large outdoor environments.

L’IA du jeu donne égalemement satisfaction, puisque les soldats ennemis, en plus d’éviter vos grenades, sont en mesure de les ramasser pour vous les renvoyer.
Enfin, il est question de modifications et d’ajustements sur le mode multi-joueurs. Par exemple, les soldats utilisant le lance-flamme sont maintenant plus lents, et un système de « mauvais points » permet à une équipe de virer un de ses joueurs du serveur (notamment pour ceux qui aiment tester le lance-flamme sur leurs équipiers).

Et peut-être le plus important :

And id Software and Activision assure us that it will be out this year.

Article précédentScreenshots RTCW
Article suivantOn aura tout vu!