mini 2002 03 19 ME0000164019 2GameKult propose une courte preview de Projet IGI 2: Covert Strike (uniquement le mode campagne). Pas vraiment de nouvelle information sur le jeu lui-même, mais une critique certaine sur le visuel et l’IA des ennemis (même si la version testée est à 70% de son développement) :

Ainsi, le moteur, vraiment très (trop ?) proche de l’original, nous proposait des graphismes datés, pas très folichons et surtout dotés d’une animation saccadée, même sur une grosse machine. Des ennemis mal dégrossis et presque tous identiques viennent d’ailleurs compléter ce piètre tableau visuel. Leur intelligence, qui doit constituer la grosse amélioration de cet épisode, n’est également pas terminée et on doit se contenter, en première impression, d’adversaires un peu stupides mais toujours aptes à nous repérer et à déclencher l’alarme, malgré tout.

Article précédentInterview sur GR: Desert Siege
Article suivantProblème avec RtCW 1.3 : bientôt un patch