TeamFactor, je n’en avais encore jamais entendu parler (en fait j’étais en vacances quand HooDoo postait une news dessus)… ce FPS a été présenté cette semaine à l’ECTS et il semblerait être déjà terminé à 90%. Ceci dit, tous les informaticiens savent que ce sont les 10 derniers pourcents les plus longs.

Eurogamer vient d’écrire une preview du jeu dans laquelle on découvre le concept de TeamFactor: un FPS réaliste avec plus de 40 armes et quatre classes de personnages (scout, soldier, weapon specialist et sniper). Les maps proposent toutes trois côtés, il sera donc possible de jouer à 10v10v10 (20v20v20 en LAN). Le moteur 3D est fait maison par 7fx, une devteam tchèque.

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Si vous voulez en savoir plus je vous conseille de faire un tour sur le site officiel où vous pourrez voir la liste de toutes les armes ainsi que de très nombreux screenshots et des interviews (en tchèque et en anglais). Faites aussi un petit tour dans la section BEHIND THE SCENES de leur site: vous y comprendrez pourquoi les tchèques n’ont pas de mal pour créer les models des armes de leur jeu.
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