mini 2003 04 04 dodGamespy a rencontré les gars d’Activision, de Valve et de DoD pour en savoir plus sur la version retail de Day of Defeat.

Le jeu sortira le 6 mai et contiendra 9 nouvelles cartes en plus des 6 actuelles qui ont été modifiées pour l’occasion. D’après Doug Lombardi (Valve) et John Morello II (DoD), quasiment tous les éléments du jeu ont été retouchés et en particulier les graphismes. Le jeu a aussi subit quelques modifications de gameplay (inquiétant) et permettra de jouer les britanniques.

D’après Lombardi, la version télechargeable gratuitement sera compatible avec la version payante à l’exception des neufs nouvelles cartes qui seront dispo un peu plus tard.

Activision semble bien être le nouvel éditeur de Valve ce qui ne pose pas de problèmes étant donné que Valve posséde les droits sur DoD et sur la technologie préhistorique de HL.

Quand il a été fait mention de Half-Life 2, Doug Lombardi a souri en répliquant « Qu’est ce que Half-Life 2 ». A question idiote, réponse idiote.

Article précédentDuke Nukem 3D sur Linux et bientot sur Win32
Article suivantPostal 2 est Gold