Gamespy a finalement terminé de rédiger sa preview de Dark Corner of the Earth. Le scénario débute lorsque vous vous rendez à Innsmouth pour répondre à un appel de detresse. Alors que vous pénétrez dans la cave d’une vieille maison, vous découvrez un charnier puis une salle abritant des objets de technologie inhumaine où un vieil homme est le sujet d’expériences morbides. En pousuivant votre exploration, vous finirez par ouvrir une porte sur une dimension aliens juste avant de sombrer dans la folie…

Le jeu se poursuit alors que vous êtes relaché de l’asile d’Arham sans savoir exactement ce que vous avez vu et combien de temps vous avez été incarcéré. Votre carrière dans la police est terminée et vous agissez alors en tant que privé, tentant de découvrir ce qui a bien pu vous arriver. Pendant votre détention, la ville d’Innsmouth a changé, ses habitants sont plus sombres, plus calmes… c’est alors que le jeu débute réellement.

L’article de Gamespy parle aussi de la facon dont sera gérée la santé mentale. Plus de 15 effets différents pourront venir tourmenter votre cerveau : votre vue se brouille, vous avez des visions, vous entendez des voix, etc.

Article précédentCondition Zero en Irak
Article suivantHalo 2 : l’interview E3