Préparez-vous à un voyage gastronomique sans précédent avec la sortie de PO’ed: Definitive Edition

3

Dévoilé le 1er avril, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour le studio Nightdive de sortir ce rétro-FPS peu ragoutant, PO’ed: Definitive Edition, ce 16 mai. Au menu, un cuistot vénère équipé d’un jetpack et d’armes plus atypiques les unes que les autres, pour affronter une horde d’aliens au design très douteux, dans des niveaux ouverts en 3D. Par exemple, si vous êtes un amateur de spécialités « cul »inaires, vous aurez le plaisir de rencontrer cette paire de fesse avec des jambes, qui vous attaquera avec ce qui semble être une flatulence. Pour apprécier dans les meilleures conditions votre plat de résistance, cette édition s’accompagne d’améliorations sur le gameplay, de corrections de bugs, du support écran large et d’un nouveau mode de difficulté.

On ne va pas se le cacher, ce jeu ne met pas l’eau à la bouche par la qualité de ses graphismes, et encore moins par son gunplay. À la rédac, on n’arrive toujours pas à comprendre ce qui a motivé les devs à plancher sur PO’ed. Du côté de Steam, les avis ne se bousculent pas au portillon, avec trois évaluations au moment où l’on écrit la news.

Si vous avez un quelconque intérêt pour PO’ed: Definitive Edition, ce dernier est disponible sur Steam au prix de 19,50 €, et sur GoG pour un euros de moins.

Article précédentLa sortie de Mullet Mad Jack relance la tendance de la coupe mulet
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end s’investissent dans l’HAO, l’humour assisté par ordinateur

3 Commentaires


  1. Un mauvais jeu que personne n’attendait, qui ira très bien avec MadSpace: To Hell and Beyond et Z.A.R., dont personne se fout.

  2. Le lance-flamme a l’air tellement mal conçu que même dans le trailer, il se prend des dégats à chaque utilisation.

  3. Je l’avais tellement saigné sur PSX…(un calvaire) j’aurais préféré un petit remake de Disruptor et sur PC

Connectez-vous pour laisser un commentaire