HomeLAN a interviewé Dallas Dickinson, le nouveau chef de projet de Planetside qui refuse catégoriquement de donner des chiffres sur les ventes et le nombre de joueurs de Planetside.

HomeLAN a eu la bonne idée de lui demander ce qu’il comptait faire pour répondre aux critiques reprochant au jeu de n’être qu’un conflit sans fin ne semblant s’orienter nulle part. D’après Dallas, les développeurs bossent en ce moment même sur le problème et tentent de créer des objectifs plus « enrichissants » que de capturer une base ou de sécuriser un continent afin de donner l’impression aux joueurs qu’ils ont une influence sur le jeu.

Par exemple, avec l’ajout prochain des Facility Linked Benefits, il deviendra très important de conserver certaines bases et de les lier entre elles. Dallas parle aussi le possibilité pour un Outfit de « posséder » une base ce qui devrait créer un peu plus de rivalités au sein du jeu.

Petit sondage : y en a-t-il beaucoup ici qui ont stoppé leur abonnement depuis la sortie du jeu ou qui comptent le faire si les futures améliorations ne sont pas à la hauteur ?

Article précédentNouveaux artworks d’Half-Life 2
Article suivantTeamXbox a joué à SWAT Global Strike Team