Tsitski, un dévelopeur indé, a présenté via son compte officiel X la page Steam de son jeu, Partizan, un fast FPS immersive-sim en monde ouvert. Dans un avenir proche où un régime totalitaire sévit, vous incarnerez un rebel qui luttera contre les méchants politiciens et leurs milices. Animé par votre désir de justice et de liberté, vous enchaînerez les meurtres à tout va, à l’aide d’armes à feu et de capacités diverses telles que la slow-motion. Également, l’environnement qui vous entoure, ainsi qu’un virus transformant vos ennemis en psychopathes sans cervelle, vous permettront de varier les plaisirs.

Bien que l’unique développeur soit de bonne volonté, on a surtout l’impression que le jeu en cours développement est un fourre-tout ultra générique. Au visionnage de certaines vidéos devlogs sur sa chaîne officielle YouTube, bien que les armes semblent avoir de la patate, le monde ouvert du jeu a l’air sans âme avec des ennemis qui attendent comme des cons que vous veniez les trucider. À un degré différent, ça rappelle Echo Point Nova avec son gameplay fluide et dynamique, mais dont on n’arrivera toujours pas à cerner l’intérêt et l’objectif du jeu.

Si vous êtes séduit par le concept creux de Partizan, vous pouvez ajouter ce dernier à votre liste de souhaits Steam en attendant l’annonce d’une date de sortie.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end éliminent la vermine !
Article suivantRetrouvez-nous dimanche soir à 21 h pour le NoScope #45 : Ion Fury Aftershock, le FSR 3 et les actus des deux dernières semaines

2 Commentaires


  1. Ça à l’air prometteur, mais leu jeu en est encore à ses balbutiements. Le dev construit pour l’instant les mécaniques de gameplay, et tout le reste est encore à faire. En tout cas le gunplay à l’air solide. A voir comment ça évolue.

Connectez-vous pour laisser un commentaire