mini 2004 03 09 pariah4TeamXbox a mis en ligne une interview de James Schmalz, fondateur et directeur artistique de Digital Extremes (le studio qui a créé Unreal Tournament, Unreal Tournament 2003 et 2004 pour Epic Games) à propos de Pariah, le FPS qui a été annoncé il y a peu.

Malheureusement, James Schmalz ne répond que très évasivement à la plupart des questions concernant le jeu en lui-même, expliquant qu’on en saura plus durant l’E3, qui se déroulera du 12 au 14 mai. Il tient tout de même à insister sur le fait que le jeu sera (d’après lui) doté d’un vrai scénario poussé. Il dévoile aussi le prénom de la jeune femme ci-contre, Karina, qui devrait avoir un rôle substantiel dans le jeu.

Un peu plus loin, James Schmalz justifie le choix de l’Unreal Engine par le fait que 9 ans d’utilisation (pour la franchise Unreal) font que les codeurs londoniens de Digital Extremes manient la bête sur le bout des doigts. Nonobstant, Digital Extremes semble en avoir un peu marre d’Unreal et compagnie, puisqu’il ne semble pas qu’un nouveau partenariat avec Epic Games soit envisagé.

Article précédentUne preview de Far Cry
Article suivantLes planètes de Star Wars: Battlefront en vidéos