Notre agent infiltré chez DreamCatcher Europe nous a fait passer la liste des modifications apportées à PainKiller par son futur patch 1.2, actuellement en cours de test. La liste est bien évidemment sujette à changements au besoin.

On notera entre autres un meilleur netcode, l’ajout de deux nouvelles maps multi, un changement dans l’équilibre de la puissance des armes et des corrections de bugs en pagaille.[–SUITE–]

  • NOUVEAU: meilleur Netcode (amélioration du code de prédiction, réduction du temps processeur).
  • NOUVEAU: deux nouvelles cartes multijoueur : DM_FALLEN1 (modes 2×2 et Chacun pour soi) et DM_FALLEN2 (mode 1×1).
  • NOUVEAU: personnalisation complète des armes (affectation séparée pour chacun des modules d’arme).
  • NOUVEAU: amélioration du support pour les MODs (par exemple pour le Chains.Mod), les fichiers .PAK, affectation des touches (commandes/messages), etc.
  • NOUVEAU: option pour changer d’arme via le bouton de tir primaire/secondaire.
  • NOUVEAU: information supplémentaire concernant le système de vote (impossibilité de voter…)
  • NOUVEAU: pause obligatoire (par exemple, lorsqu’un joueur quitte la partie durant un combat 1×1)
  • NOUVEAU: meilleure gestion via l’ajout de diverses options concernant le démarrage et la configuration des serveurs.
  • NOUVEAU: ajout d’une option permettant le réglage du timing concernant le respawn des armes.
  • NOUVEAU: ajout de statistiques pour la musique.
  • MODIF: la mitrailleuse fait moins de dégât, moins de recul et ne paralyse plus l’ennemi.
  • MODIF: l’Electro fait plus de dégât, plus de recul et paralyse l’ennemi.
  • MODIF: le fusil à pompe dispose de 24 munitions (au lieu de 12), augmentation des dégâts.
  • MODIF: le Shuriken (Driver) lance les shurikens deux fois plus vite.
  • MODIF: la téléportation réduit maintenant la vitesse supplémentaire (extra speed) du joueur de 50%
  • CORRECTION: les clients ne devraient plus planter à la fin de la partie.
  • CORRECTION: le client ne plante plus les rares fois en mourrant d’une décharge d’Electro.
  • CORRECTION: quitter le jeu ne modifiera plus les paramètres de réverbération sur la carte son SB Audigy.
  • CORRECTION: la commande “Déconnecter” durant le visionnage d’une demo fonctionne maintenant correctement.
  • CORRECTION: l’effet de l’électro-disque s’affiche maintenant correctement.
  • CORRECTION: le telefrag durant le warm-up ne donne plus un maximum de munitions au joueur.
  • CORRECTION: l’effet quad est maintenant correction pré-caché.
  • CORRECTION: récupération d’une arme après un respawn fonctionne maintenant correctement.
  • CORRECTION: l’effacement des sauvegardes depuis l’onglet Sauvegarde Auto fonctionne maintenant correctement.
  • CORRECTION: la fonction “Fire Best Custom” fonctionne maintenant correctement.
  • CORRECTION: le changement du nom du joueur durant une partie ne réinitialise plus le temps de connexion du joueur sur le tableau des scores.
  • CORRECTION: système de vote pour le changement de carte: impossible de voter une fois que débute le chargement d’une nouvelle carte.
  • CORRECTION: le nom du joueur ne peut plus dépasser la limite du personnage.
  • CORRECTION: la liste des joueurs inclut maintenant l’identification des joueurs (utile pour expulser les joueurs ayant des noms bizarres ou mystérieux).
  • CORRECTION: les spécifications ne comptent plus au niveau des joueurs dans les renseignements du navigateur.
  • CORRECTION: problème ou les rares fois une carte se chargeait deux fois de suite.
  • CORRECTION: parfois un joueur pouvait voir un bonus (item) qui avait déjà été récupéré par un autre joueur.
  • CORRECTION: un certain nombre d’ajouts, de correction de bugs, à la fois pour le mode solo et multijoueur.
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