HomeLanFed a interviewé Adrian Chmielarz de la devteam polonaise People Can Fly. Cette nouvelle start-up développe actuellement un FPS jusqu’ici très peu médiatisé : PainKiller. Le concept est plutôt simple : des créatures de l’enfer vivent sur terre dans des grottes, des chateaux, des prisons abandonnées et vous êtes une sorte de mercenaire qui gagne de l’argent en nettoyant ces lieux.

Les gars de People Can Fly se définissent en tant qu’amoureux des FPS et en particulier de Doom, QuakeWorld et Unreal Tournament (hu?). Ils se concentrent sur un jeu speed orienté action et avouent s’inspirer du gameplay de Doom.

L’interview traite des maps, du scénario, des ennemis, des armes et du moteur 3D fait maison. Cependant, Adrian préfére ne pas trop diffuser d’informations pour le moment car le développement du jeu n’a débuté que très récemment. Il nous promet des screenshots en mars ou avril et espére sortir une démo avant juillet.

Vous pouvez apercevoir trois screenshots dans le trailer en flash du site officiel (en fait, le trailer est le site officiel).

Article précédentPreview de Carnivores: Cityscape
Article suivantTournoi Day of Defeat : Europe vs USA