Pacific Drive : un road trip post-apocalyptique qui démarrera en 2023

0

Pacific Drive est le premier jeu du nouveau studio Ironwood, fondé en 2019 par d’anciens de Sucker Punch, Insomniac, Irrational, Klei, 343 Industries, Bungie, Activision ou Oculus. S’il a été révélé lors du Playstation State, il est indiqué sur le site officiel que le titre est également prévu sur PC en 2023. Mais, c’est quoi exactement Pacific Drive ? D’après les premières images et le communiqué de presse des développeurs, il s’agit d’un jeu de voiture à la première personne alternant avec des phases de réparations, d’explorations, toujours en vue FPS. Il est aussi fait mention d’un aspect survie. Une sorte de The Last Stand: Afternath en vue à la première personne en quelque sorte.

Pacific Drive se déroule dans le nord-ouest de la côte pacifique aux États-Unis, dans une ambiance à la fois sombre et marquée par les années 80. Les développeurs disent s’être inspirés de S.T.A.L.K.E.R ou du livre Annihilation.

Il est encore trop tôt pour savoir si Pacific Drive sera susceptible de nous intéresser ou pas. L’idée d’un road trip post-apocalyptique avec des mutants comme ennemis et certes originale, mais sans davantage de gameplay, on se gardera bien de s’enthousiasmer.

Article précédentLa feuille de route d’Isonzo, le FPS WWI sur le front italien, est disponible
Article suivantQ.U.B.E se souhaite lui même un joyeux 10ème anniversaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire