La dernière mise à jour majeure de Overwatch, que l’on avait déjà pu tester sur la branche PTR, est désormais sortie sur la version publique du jeu. Les nouveautés sont nombreuses :

  • Démarrage de la Saison 4 du mode compétitif (déjà, oui) durant laquelle les joueurs classés au-delà de 3000 points (rangs Diamant, Master et Grandmaster) devront jouer sept matchs par semaine pour conserver leur rang. De plus, Blizzard explique qu’il est désormais plus compliqué d’atteindre les rangs minimum et maximum, respectivement fixés à 0 et 5000 points. Les joueurs en-dessous de 500 points ne verront plus leur skill rating s’afficher parce qu’après tout, git gud. Tous les détails et les quelques autres changements sont expliqués par ici.
  • Introduction du Navigateur de parties, qui permet de créer ses propres serveurs personnalisés, d’en modifier les règles et de la rendre publique pour jouer avec d’autres joueurs.
  • Le mode Capture du drapeau revient de manière permanente dans le mode Arcade et est désormais jouable sur des cartes supplémentaires : Népal, Tour de Lijiang, Ilios et Oasis.
  • Une tonne d’équilibrage (héros et cartes) et de bugfix que vous avez certainement déjà décortiqué pour aller poster un commentaire sur Reddit.


Tout le changelog est à lire sur les forums de Overwatch.

Rappelons aussi qu’un nouveau héros rejoindra bientôt les rangs de Overwatch. On ignore quand, par contre.

Article précédentDICE présente le contenu des quatre DLC de Battlefield 1
Article suivantLes développeurs de ARK vont payer des moddeurs