Alors que Blizzard avait réussi à faire de Mercy un personnage utile qui ne se contente plus de se cacher derrière la neutralité suisse, l’équipe de Kaplan s’est dit qu’elle était beaucoup trop forte et qu’il était donc nécessaire de la calmer un peu.

Dorénavant il vous sera impossible d’user de la compétence ultime Valkyrie pour réinitialiser le cooldown de sa compétence Resurect. À la place, Valkyrie permettra d’accumuler une deuxième charge pour relever deux alliés tombés. Si cette charge supplémentaire n’est pas utilisée avant la fin de Valkyrie, elle sera perdue.

Lúcio n’est pas en reste, le boost de vitesse qu’il reçoit en effectuant un wallride a été augmenté de 65%. Cependant, là où on pourrait se poser des questions, c’est sur les raisons de ce buff : c’est simple, un bug récent a ralentit sa compétence Wallride et le changement avec la mise à jour est là pour compenser, ce qui veut donc dire que le bug subsiste.

Vous pouvez lire le reste du (maigre) changelog sur le lien que voici. Maintenant, retournez farmer vos lootboxes pour recevoir une série de sprays moches.

Article précédentElectronic Arts envoie bouler Visceral Games et ferme le studio
Article suivantFatshark affirme que Vermintide 2 n’aura pas de lootboxes

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire