Outbreak Island nous présente sa journée

1

Alors que jusqu’à présent, les développeurs d’Outbreak Island avaient porté l’accent sur les zombies et l’horreur, la vidéo proposée lors du Guerrilla Collective Showcase se concentre cette fois-ci uniquement sur la partie chiante en journée. Cela nous permet tout de même d’admirer plus longuement la direction artistique en plein jour, qui n’est franchement pas dégueu. Au niveau des activités proposées, on pourra donc fabriquer plein de choses, dont des serres, et entretenir son potager. Mais pour cela, il faudra des ressources. On nous présente le fait de devoir emmener en voiture ses rondins de bois à la scierie comme un truc formidable, on ne doit clairement pas avoir les mêmes week-ends.

Les divers lieux d’intérêts proposés devraient receler de l’équipement important, mais pas forcément directement accessible. Il faudra sans doute chercher un peu pour le trouver. Mis à part son aspect graphique, on ne peut pas dire que l’on soit spécialement emballés par le titre pour l’instant.

Outbreak Island est prévu pour cette année sans plus de précisions, mais vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam si le cœur vous en dit.

Article précédentBattle Shapers, le jeu qui donne envie de vomir des arcs-en-ciel, se montre un peu plus en vidéo
Article suivantBlood West quittera son accès anticipé en décembre 2023

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire