Nuclear Days vient d’interviewer quelques uns des programmeurs de Breed. Leur article ressemble plus à un chat irc qu’à autre chose et les développeurs ne dévoilent rien qui sorte du cadre de leur NDA.

Pour le coup, je vous conseille plutot de faire un tour sur #breed (irc quakenet) où vous pourrez dialoguer en direct avec les développeurs. Malheureusement, ils ne vous dévoileront rien du tout de la partie multiplayer.

Aucun rapport mais si vous n’avez pas encore désinstallé la démo solo, il est possible d’y piloter le dropship et même un tank. [–SUITE–]Pour le dropship, ne detruisez pas les radars. Une fois posé, dites à vos hommes de cesser le feu puis emmenez les pas trop loin derrière le dropship de facon à ce que le dropship soit entre vous et les breed. Après un long moment le pilote va finir par mourir et vous pourrez alors piloter le vaisseau avec la touche USE. Il est même possible de retourner dans l’espace et de visiter le vaisseau mère. Pour le char, je vous laisse jetez un oeil à ce thread.

Article précédent3 nouveaux screenshots de Kreed
Article suivantPremière vidéo de Xenus