Alors que le jeu n’est toujours pas annoncé officiellement, les détails et images sur Enemy in Sight commencent à affluer. Développé par Illusion Softworks (Hidden & Dangerous), Enemy in Sight devrait être une sorte d’Operation Flashpoint en plus arcade, si l’on en croit Micromania, qui a assisté à une présentation du jeu. Côté histoire, on apprend que ça devrait se dérouler dans un monde où l’URSS n’a jamais disparu : en 2006, c’est la guerre avec les USA, tralala.
À part ça, et toujours d’après Micromania :
- jusqu’à 60 bonshommes à l’écran
- Des dizaines de véhicules disponibles
- Trois campagnes de 10 niveaux : la République Tchèque, l’Allemagne et la Grande-Bretagne
- Des sanctions si on ne respecte pas les consignes (c’est bien la peine de promettre une bonne liberté d’action)
En tout cas, le moteur d’Enemy in Sight a l’air de ne pas trop mal se débrouiller pour ce qui est d’afficher des extérieurs.