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Ubisoft et l’Armée US s’associent de nouveau pour sortir la version X360 d’America’s Army baptisée America’s Army: True Soldiers. IGN interviewe Randy Greenback, le directeur créatif :

Il décrit un FPS 100% multiplayer avec des modes de jeu mettant l’accent sur le teamplay ainsi que huit missions jouables en co-op jusqu’à 16 joueurs. La seule partie solo de True Soldiers consistera en une série d’entraînements vous permettant de gagner des points d’expériences utilisables pour débloquer du matériel et augmenter les compétences de votre soldat :

Players can earn Experience Points (XP) by completing training events, objectives or entire missions and then allocate those points to 1 of 4 main skills. Each main skill has two sub skills that the points can be distributed to allowing players to fine tune their soldiers even more. The soldier classes benefit from a combination of their specific gear and the decisions that were made while developing your character through the RPG system.

Si les screenshots vous font penser à la version console de GRAW 2, ce n’est pas un hasard : ce nouvel Arma utilise le moteur 3D de GRAW 2 et c’est la même équipe de développement qui travaille dessus. Les similarités ne s’arrêtent pas là : True Soldiers intégrera des drones de reconnaissances permettant d’afficher tout un tas d’information futuristes sur le HUD.

Bien qu’Ubisoft ait réalisé un gros ravalement de gameplay pour rendre AsA plus accessible, il n’en reste pas moins que d’après le premier trailer, le jeu se déroulera intégralement en vue subjective avec au programme lean, ramping et iron sight.

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Sortie prévue en septembre 2007 en exclusivité sur X360.
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