Nouveau FPS : Ripout, de l’horreur coopérative dans l’espace

3

Le studio Pet Project Games a dévoilé un trailer pour son premier jeu, Ripout. Il s’agira d’un FPS horrifique jouable en coopération à 4 se déroulant dans des niveaux générés de façon procédurale. Contrairement à ce qu’on pourrait croire de prime abord, ce n’est pas une adaptation vidéoludique d’un film français avec Thierry Lhermitte : incarnant des soldats du futur, les joueurs devront traverser des vaisseaux spatiaux abandonnés et hantés par des créatures mutantes afin d’y accomplir divers objectifs. Pour les aider dans leurs tâches, ils seront équipés de Pet Guns, des flingues vivants permettant de varier les modes d’attaques.

La date de sortie pour Ripout est assez lointaine : elle est pour le moment fixée au 1er février 2022. D’ici là vous pouvez toujours ajouter le titre dans votre liste de souhait sur Steam. Reste à espérer que Ripout ne soit pas complètement ripou… Voilà, c’est tout pour moi, merci.

Article précédentL’E3 2021 sera en ligne et gratuit pour tous les participants
Article suivantGhostrunner dévoile sa feuille de route pour l’année

3 Commentaires


  1. GTFO ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais, tu n’as quasiment pas de munitions et tu passes ton temps à taper au marteau sur des ennemis qui saignent des patates …

  2. Dommage que Deathwing ne soit pas plus joué de multi nais ce jeu y ressemble en un peu moins bourrin peut-être ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire