Après avoir fait fortune dans les jeux de poker et autres produits grand public, Phantom EFX a décidé de frapper un grand coup ! La boîte américaine vient de créer un nouveau studio de développement, 8monkey Labs (hmm, avec un nom pareil, les salariés doivent être bien traités), qui va se mettre au travail sur un tout nouveau FPS : Darkest of Days.

Le scénario s’annonce de haut niveau : alors que vous êtes sur le point de mourir, une mystérieuse organisation vous sauve la vie et fait de vous son soldat intertemporel. Votre mission : vous balader dans le temps pour sauver le monde. Exemples du communiqué de presse : Première Guerre mondiale, Guerre Civile américaine… tout ça rien que pour vous.

Si ce fabuleux pitch vous rappelle quelque chose, c’est parce qu’il ressemble très fort à ceux de Daikatana (qui avait la qualité que l’on sait) et d’Alliance (qui ne semble pas prêt de sortir). Des références de bon augure. Pour l’instant, le développeur ne donne ni éditeur, ni date de sortie ni détails, juste un site web avec un décompte. Plus de détails dans 21 jours (si on n’a pas oublié l’existence du jeu d’ici là).

Article précédentTimeshift aussi sur PS3
Article suivantOver Dose, un nouveau mod pour PainKiller