Nouveau FPS : Chains of Fury, un retro FPS aux visuels inspirés par les comics

2

Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer de Chains of Fury, un FPS aux visuels inspirés par les comics. D’après ses développeurs, le jeu est influencé par les shooters des années 90, avec un level design labyrinthique rempli de secret et de gros boss à affronter… Toutefois, ils ont rajouté un petit twist : on peut détruire 80% des murs afin de créer ses propres passages à travers les niveaux. Sur le papier, c’est sympa mais la vidéo ne donne pas franchement envie, les armes manquant clairement de patate et d’impact. D’ailleurs, le son des tirs de fusil à pompe ressemble à celui d’une porte qui claque, c’est un peu triste.

Chains of Fury devrait sortir bientôt sur Steam.

2 Commentaires


  1. Ça a l’air d’être de la pré-alpha, (j’espère qu’) il manque une grosse partie des animations et le bruit du shotgun est naze, mais j’aime beaucoup l’aspect graphique ! On manque cruellement de shooters à l’esthétique comics !

  2. L’IA a pas l’air ouf non plus, le joueur est souvent statique et les ennemis ont l’air d’attendre de crever, faut espérer que le jeu ne se repose pas entièrement sur le gimmick de détruire les murs. Mais j’ai cru comprendre qu’il y a à peine quelques mois de développement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire