Ca faisait un moment que nous n’avions plus de nouvelle de Dead Island, Chrome 2 et Warhound. Non pas que ça nous manquait, mais nous nous demandions un peu ce que pouvait bien glander Techland. La réponse est surprenante : Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeu vidéo de tous les temps, vient d’annoncer qu’ils sortiront en 2009 une préquelle à Call of Juarez intitulée Bound in Blood. Ca sort sur PC/X360/PS3 et c’est développé par Techland.

« Call of Juarez: Bound in Blood transporte les joueurs dans l’état de Géorgie ravagé par la guerre civile jusqu’aux ruines aztèques de Mexico. Dans l’Ouest le plus sauvage, les joueurs pourront incarner les deux frères McCall dans une intense histoire pleine d’avarice, de luxure et bla-bla-bla…« 

Call of Juarez n’était pas catastrophique, mais méritait-il pour autant une suite ? La main-d’oeuvre polonaise doit être vraiment très bon marché pour qu’Ubisoft décide d’investir dans la suite d’un jeu moyen sorti il y a près de trois ans.

003f95
Ca c’est le genre d’artwork qui donne envie !
Envie de quoi ? Aucune idée…

D’un autre côté, Call of Juarez n’était pas si mauvais que ça… C’est peut-être nous, prétentieux rédacteurs de NoFrag, qui sommes mauvaises langues ? A vous de nous le dire : attendez-vous avec impatience la sortie de Call of Juarez: Bound in Blood ? Répondez dans le sondage situé dans notre marge de droite.

Article précédentMirror’s Edge : le DLS sort le 29 janvier
Article suivantMoon sort aux USA