Depuis hier matin, une rumeur se propageait sur internet : Cyberpunk 2077 serait à nouveau repoussé. Quelques détectives du web ont repéré que la biographie du compte Twitter n’était plus la même. CD Projekt a même du intervenir chez notre confrères d’IGN pour confirmer la date de sortie, le 10 décembre prochain.

« En règle générale, nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations. Mais je confirme que nous prenions juste le temps de mettre à jour tous nos moyens de communication pour tenir compte de la nouvelle date de lancement du 10 décembre. »

Et vous savez pourquoi la presse a partagé la rumeur toute la journée ? Car le compte Twitter à l’origine de l’information avait prédit l’annulation de l’E3 une semaine avant l’annonce officielle. En pleine pandémie, c’était digne d’Élizabeth Teissier et assez pour apparaître comme une source sûre auprès de Grands Journalistes.

Article précédentGrounded déploie sa première mise à jour majeure, The Koi Pond
Article suivantDennis Brännvall quitte DICE

4 Commentaires


  1. Je sens grandir en moi la flamme qui a dû animer les grands reporters de ce siècle. Je pense à Albert Londres, Gunter Wallraff et autres Robert Namias.

Connectez-vous pour laisser un commentaire