NoFrag a récemment mis en place un serveur 64 places pour le jeu Hell Let Loose. Il est tout neuf et aussi reluisant qu’un char Panther. Tout ce qu’il faut maintenant, c’est remplir ce serveur et c’est pourquoi nous organisons une soirée de lancement qui se tiendra le mardi 12 mai à partir de 21h. Si vous n’avez encore jamais touché au jeu, pas de panique nous serons ravis de vous accueillir et de vous expliquer les bases. De ce fait, n’hésitez pas non plus à vous procurer le jeu d’ici là, par exemple chez notre partenaire Gamesplanet où Hell Let Loose est disponible à 26,99€.

Pour nous prévenir de votre participation, inscrivez vous sur le doodle mis en place pour l’occasion. Tous les participants pourront également remporter un t-shirt NoFrag suite à un tirage au sort au cours de la soirée. N’hésitez pas à faire un tour sur notre forum ou sur notre discord si vous avez des questions relatives au jeu ou à l’événement.

En attendant, lustrez bien vos casques, préparez vos armes et tenez vous prêts à servir de chair à canon. Les informations pour rejoindre le serveur se trouvent ci-dessous :

[FR] – [NoFrag.com] – Jte niaue q lq kqlqsh ip : 46.251.235.168:20500

24 Commentaires


  1. @Raphi : moi c est l inverse . Je viens pour jouer avec de vieux cons aigris , ça se fait rare … on a plus que de jeunes cons pas encore aigris ….

    Le T- shirt , ça me rappel une réplique culte ” Justement je me disais qu il me fallait quelque chose pour sortire les poubelles “

  2. On m’avait offert un tshirt Nofrag par le passé, il était bien sympa ! Et puis un jour… J’ai mangé un burger avec de la sauce barbecue…

  3. Plombé le cul aux bouseux en face à la MG en bonne compagnie c’est toujours sympa oui Fricken

  4. Super soirée merci les gars ! Pic à 45 joueurs c’est pas mal !
    Prévoir un serveur un peu plus costaud peut-être, on a eu 2 crashs.

  5. Pour les serveurs, on a pas le choix, tout le monde a le même fournisseur : Nitrado. Je vais quand même en discuter avec eux, parce que vu le prix de la location, c’est un peu abusé.

    Merci à tous d’être passé, c’était cool.

  6. la même chaque soir pour ceux qui étaient présent à partir de maintenant !!!!

    Fallait lire les chtits caractères tout embas de la page XD

  7. Merci à tous.
    Une première très sympa pour moi.
    Avec un commandant au top !!
    Au plaisir de remettre ça

    Ps: mention speciale a l escouade Alpha allemande de la dernière game

    +++

  8. Vraiment cool comme soirée ! dommage pour les crashs 🙁

    The Reverend Plaisir partagé ! Au top d’avoir une équipe attentive

  9. Bien sympa oui ! J’étais chleu et j’aurais continuer plus longtemps si je n’étais pas sûr que le serveur allait crasher lorsque la victoire des allemands approchait 😉

  10. C’était une bonne soirée, à refaire volontiers.

    Je me suis dis que s’il y a la volonté de faire vivre le serveur Nofrag et d’augmenter sa fréquentation, est-ce que instaurer un rendez-vous hebdomadaire serait une bonne idée, plutôt que d’y aller de manière individuelle?

  11. C’était une bonne soirée, à refaire volontiers.

    Je me suis dis que s’il y a la volonté de faire vivre le serveur Nofrag et d’augmenter sa fréquentation, est-ce que instaurer un rendez-vous hebdomadaire serait une bonne idée, plutôt que d’y aller de manière individuelle?

    Très bonne idée. Tout sauf le samedi et dimanche soir pour moi et ça devrait le faire.

  12. Le Mardi semble avoir rencontré un succès plutôt honorable donc maintenir le Mardi peut être une bonne idée oui.
    Partant également !! J’y serai Mardi prochain
    ++++

  13. C’était quoi le Tirage au sort du coup ?

    Un membre qui n’a posté que 3 messages sur le forum depuis 2009. Je lui ai envoyé un mail, je n’ai toujours pas de réponse. Je relancerais le tirage au sort si je n’ai pas de réponse de sa part d’ici dimanche.

    Rendez-vous mardi prochain alors 😉

  14. Hop c’est noté pour mardi. En espérant que le serveur plante un peu moins.

Connectez-vous pour laisser un commentaire