NoFrag a fêté ses 18 ans cette année, et c’est l’occasion de faire rentrer un peu de sang frais dans nos rangs. Vous l’avez compris, NoFrag recrute. Soyons clairs, NoFrag est une association de loi 1901 : aucune forme de rémunération n’est proposée. Vous aurez bien un code pour un jeu Ubisoft de temps en temps, mais c’est tout. Pas de gloire et pas d’argent à la clé, il faudra uniquement compter sur votre motivation et sur votre envie d’écrire sur le jeu vidéo, et particulièrement les FPS. Mais nous sommes aussi à la recherche d’autres talents.

  • Vous êtes plutôt rédacteur et avez envie d’écrire ? Parfait !
  • Vous êtes plutôt animateur dans l’âme et voulez streamer de temps en temps sur notre chaîne Twitch ? Parfait !
  • Vous êtes plutôt vidéaste et aimeriez alimenter notre chaîne Youtube de vos talents ? Parfait !
  • Vous avez une idée ? Parfait !

Dans tous les cas, écrivez-nous à contact[@]nofrag.com en décrivant vite fait bien fait vos envies. Vous n’aimez pas les mails, vous pouvez aussi nous contacter sur notre Discord communautaire. N’hésitez pas à nous montrer si vous avez déjà écrit quelques trucs ailleurs.

Quelques pré-requis :

  • Écrire français correctement.
  • Comprendre l’anglais.
  • Avoir un minimum de disponibilité.

 

13 Commentaires


  1. Moi j’ai une idée qui pourrait être cool c’est d’organiser des soirées 1 fois/15jrs (ou plus) sur un jeu multijoueur avec les lecteurs de nofrag, et tous les outils existent déjà.

  2. Après un rail de coke, j’arriverais peut être à comprendre l’anglais et à écrire convenablement le français ? Je suis disponible par intermittence de nuit comme de jour mais pas le matin. je me suis fait rire tout seul, c’est un bon début.

  3. Sinon il n’est pas possible de demander à publier un article sur le site plutôt que sur un blog, tout en restant en dehors de l’équipe ? Parce que moi ça m’intéressait d’écrire des trucs sur ce site, mais je n’ai pas suffisamment de temps à consacrer à ça. Parfois je peux publier un article par semaine et après ça je ne publie rien pendant 3 mois.

    J’écris principalement des reviews sur des mods :

    https://blogs.nofrag.com/tagada/

    Je pense que ce genre d’articles peut-être publié de façon irrégulière c’est pas gênant, c’est pas de l’actu ni des trucs «importants». Ça serait possible ?

  4. J’aimerais vraiment participer, mais mon problème est la disponibilité (être papa c’est chronophage ^^)

    Je pense que de nos jours beaucoup de gens achètent des jeux qui sont déjà arrivés à maturité, lors d’une promo, et se retrouvent donc avec un produit qui peut ne plus correspondre à sa description, lors des tests réalisés à sa sortie.

    Du coup, il y a un type de format qui pourrait être , à mon sens, intéressant : pour un jeu, même sorti depuis un moment, des mini avis/tests rédigés par plusieurs personnes pourraient être structurés en un seul article.

    Ceci pourrait être fait sur une période assez longue, faisant que par exemple un test sorti en 2017, pourrait être mis à jour par de nouveaux avis, qui pourraient aborder l’évolution du jeu suite à des MAJ/DLC.

    Vous en pensez quoi?

  5. Un petit tuyeau en passant: Fancky Vincent est dispo je crois si ça vous intéresse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire