mini 2003 01 30 rfA moins que nous ne soyons à nouveau victime d’une grève surprise ou de je ne sais quel action d’eclat communiste, la prochaine NoCon aura lieu ce samedi 15 fevrier.

A part la date, le briefing n’a pas changé. Ca se passera au Chinois de Sichuan qui a été élu Baguette d’Or en 1999. Le restaurant est vaste et le personnel à l’habitude de recevoir des groupes. Samedi soir, l’ambiance est très pittoresque : on se croirait au milieu d’une cantine chinoise. Heureusement, passé 21h le restaurant redevient peu à peu silencieux. Comme vous pouvez le voir sur la carte, il est possible de très bien manger pour moins de 10€ avec un bol de riz et un poulet à la Sichuanaise. [–SUITE–]Le rendez-vous est fixé devant le restaurant à partir de 19h00. Si vous arrivez après 19h30, nous serons déjà à table mais il ne devrait vraiment pas être difficile de nous retrouver. Au pire des cas, si nous voyons un non-asiatique errer dans le restaurant, nous l’interpellerons. Essayez tout de même d’arriver avant 20h15 histoire que nous comencions à diner tous ensemble.

Pour vous rendre au Chinois de Sichuan, descendez au metro Strasbourg St Denis (ligne 4, 8 ou 9) et prenez la sortie Boulevard de Strasbourg. Marchez 50m vers le nord et vous êtes arrivés :

2003 01 30 plan

Après le restaurant, suivant le nombre de survivants et leurs envies, nous irons soit nous finir dans une salle réseau, soit boire du bon alcool dans mon appartement situé juste à côté.

Article précédentWill Rock chez les grecs
Article suivantServeur linux beta 1.3 pour BF1942