Vous pouvez découvrir ci-dessous une bande-annonce pour la dernière mise à jour de No Man’s Sky. Intitulée Expeditions, elle introduit un nouveau mode de jeu qui permet en gros de partir à l’aventure seul ou avec vos potes. Vous pouvez progresser et récupérer des récompenses en accomplissant divers objectifs ou missions présentés sous forme d’une feuille de route. Les missions ont d’ailleurs été retravaillées pour l’occasion histoire de les rendre plus intéressantes. Le jeu proposera régulièrement de nouvelles expéditions. Y’a même des planètes de « rendez-vous » pour rencontrer les autres joueurs et faire un barbecue. Le détail de la mise à jour est disponible à cette adresse.

Article précédent505 Games achète la licence Ghostrunner
Article suivantL’évènement temporaire Rainbow is Magic de retour sur Rainbow Six: Siege

7 Commentaires


  1. On pourra dire ce qu’on veut, mais au moins ce jeu aura eu du suivi de la part des devs, après les nombreuses critiques de la sortie, au final…

  2. Acheter day one, déçu comme tout le monde, pas fait rembourser, j’y joue tjrs d’ailleurs, mais je n’arrive pas à m’y mettre sérieusement, trop de temps perdu à récolter les ressources…

    Par contre effectivement je reconnais que le projet a su renaître de ses cendres comme jamais…

    J’ai pas la science infuse mais à ma connaissance il n’y a que ce titre qui a fait ça dans tte l’Histoire du JV ?

  3. J’ai pas la science infuse mais à ma connaissance il n’y a que ce titre qui a fait ça dans tte l’Histoire du JV ?

    Final Fantasy XIV est, à mon avis, un tour de force encore plus réussi en terme de « renaissance ». Non seulement le jeu a entièrement été refait de zéro, mais en parallèle la version « Live » n’a pas été abandonnée et a continué à être mise à jour.
    Une fois la version « Reborn » finie et prête à être déployée, l’équipe de Square Enix a terminée la précédente version avec un Event de plusieurs semaines s’achevant scénaristiquement sur la destruction du monde que les joueurs connaissaient. C’est aujourd’hui un des MMORPG avec abonnement le plus joué, à côté de WoW.

  4. Normalement avec le confinement, ils ne devraient pas quitter la planète. Après ça vient râler qu’il y a de plus en plus de malade sur terre.

  5. Et puis bon, No Man’s Sky est peut-être revenu de loin, mais les ajouts sont loin d’être qualitatif. Ils ne vont pas assez loin et on reste sur sa fin. Et on passe au final énormément de temps à récolter des ressources ce qui est assez inintéressant.

  6. Final Fantasy XIV est, à mon avis, un tour de force encore plus réussi en terme de « renaissance ». Non seulement le jeu a entièrement été refait de zéro, mais en parallèle la version « Live » n’a pas été abandonnée et a continué à être mise à jour.
    Une fois la version « Reborn » finie et prête à être déployée, l’équipe de Square Enix a terminée la précédente version avec un Event de plusieurs semaines s’achevant scénaristiquement sur la destruction du monde que les joueurs connaissaient. C’est aujourd’hui un des MMORPG avec abonnement le plus joué, à côté de WoW.

    Merci pour l’exemple! Joli tour de force effectivement, et belle preuve de respect pour les joueurs, c’est le plus important à mes yeux!

Connectez-vous pour laisser un commentaire