X
    Catégories : News

Netflix veut faire un FPS triple A avec l’un des créateurs de Overwatch

Nos confrères de Mobile Games ont découvert plusieurs annonces dans la partie recrutement du site de la célèbre plateforme Netflix. Il y a notamment celle concernant un poste de Game Director ayant, de préférence, de l’expérience dans les FPS. Le candidat idéal aurait au moins 10 ans d’ancienneté en tant que Creative/Game Director, doit être à l’aise avec l’Unreal Engine et pouvoir travailler sur un titre coopératif et compétitif. Il doit aussi se sentir capable de créer un jeu rassemblant des dizaines, voire des centaines, de millions de joueurs. Rien que ça ! Quelques indices donc sur le type de projet dont il s’agirait, si, bien sûr, nous avons bien affaire à un FPS.

Ce futur candidat pourra compter sur la nouvelle recrue de Netflix, Chacko Sonny. Si son nom ne vous dit rien, ayez crainte, car c’est l’une des personnes derrière Overwatch ! Recruté le mois dernier, il a fondé, sous l’égide de Netflix, un nouveau studio de jeux vidéo à Los Angeles. Auparavant, il avait aussi travaillé chez Sony Santa Monica et a été chef de studio chez Beachhead (Activision). Il a également été fondateur, directeur créatif et directeur financier de Savage Entertainment pendant 12 ans où il a pu travailler sur des titres majeurs comme James Bond 007: Agent Under Fire, Transformers: The Game  ou bien Marvel: Ultimate Alliance 2.

Autant vous dire qu’on a vraiment hâte de voir ce nouveau projet !

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés