Medieval Dynasty proposera bientôt du minage et des ânes

5

Dans la prochaine grosse mise à jour de Medieval Dynasty, le simulateur de paysan au moyen âge, les joueurs pourront accéder à deux nouveautés. Tout d’abord, la construction de mine dans certaines cavernes des montagnes. Elles permettront aux apprentis chef de village de récupérer différents types de minerais : du cuivre ou de l’étain pour, par exemple, fabriquer du laiton. Comme d’habitude, des villageois pourront être assignés à cette tâche. Les ressources récoltées pourront être vendues à n’importe quelle étape de leur transformation.

Medieval Dynasty Mines

En parallèle, pour faciliter le transport de ces minerais, des ânes seront disponibles. Moins rapides que les chevaux, ils supportent de bien plus lourdes charges. La mise à jour s’accompagnera évidemment de corrections de bugs et autres améliorations.

Si elle ne saurait tarder, il n’y a pas encore de date de sortie précise pour cette mise à jour.

Article précédentLa phase 4 de l’alpha d’Elite Dangerous: Odyssey débutera le 28 avril
Article suivantChernobylite va enfin sortir d’accès anticipé

5 Commentaires


  1. Non il n’y a pas de multi prévu et il faut savoir que le jeu met surtout l’accent sur l’aspect gestion : de village, de villageois, etc.

  2. C’est dommage, pas de multi. Cela aurait été vraiment bien, déception de ce côté là. Pourvoir se foutre sur la tronche, attaquer un village ou autre. Se faire une gestion en équipe d’un village. Mais aller quoi, faut un multi… Mais non. Un peu d’espoir ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire