Après nous avoir plongé dans l’univers du Far West, Maximum Action, un rétro-FPS d’action s’inspirant des films iconiques des années 80-90,  a publié un billet de blog Steam pour annoncer un niveau rendant hommage au film de John Woo À toute épreuve (Hard Boiled). Vous pourrez parcourir un immense dépôt rempli d’ennemis chevauchant des motocross et des véhicules prêts à exploser sous vos tirs en slow-motion. Comme d’habitude, il vous faudra dénicher la VHS planquée pour débloquer un nouveau niveau nommé Penthouse dans le mode de vague d’ennemis sans fin.

Le développeur nous informe qu’il planche sur l’optimisation du jeu et l’ajout de nouvelles options d’accessibilités, vu que la version 1.0 semble de plus en plus proche, mais sans date de sortie annoncée. De plus, ce dernier en profite pour annoncer son nouveau projet Covert Ultra, un FPS d’infiltration que vous avez pu découvrir suite à la news de notre expert BstGr, et souligne que les possesseurs de Maximum Action pourront avoir accès prochainement à une démo exclusive.

Toujours en accès anticipé et proche de sa version 1.0, Maximum Action est disponible sur Steam et GOG, avec son prix ayant déjà augmenté, passant de 13 € à 20 €.

Article précédentDeep State : un rétro FPS « infiltration » inspiré par Metal Gear Solid et Deus Ex
Article suivantRotten Flesh : un jeu d’horreur où on appelle son chien

1 COMMENTAIRE


  1. J’y joue toujours de temps en temps. Le jeu est un peu bancale techniquement mais il défoule bien.

Connectez-vous pour laisser un commentaire