mini 2001 06 29 tknp33Vu sur MultiMedium: C-Level, un groupe underground d’américains, a réalisé un tournois de Tekken pour le moins original. Son nom: TEKKEN TORTURE TOURNAMENT. Le principe est simple: des élécrtrodes reliées à vos bras vous envoient des décharges de plus en plus importantes au fur et à mesure que vous subissez des coups en jouant à Tekken. Les décharges ont deux effets: douleurs et mouvements involontaires des bras (d’où une perte de contrôle du joypad). Le premier qui abandonne à perdu. Leur site propose de très nombreuses images ainsi qu’une vidéo.
Ils travaillent actuellement sur un nouveau projet expérimental. Je vous fait un copy/paste de l’article de MultiMedium:

C-level travaille déjà à d’autres projets ésotériques. Mark Allen a notamment en tête de concevoir un casque qui serait en mesure de capter les ondes transmises par le cerveau. Une des premières utilisations qu’il compte en faire est de placer deux personnes face à face dans un combat où le but serait de réussir à ne penser à rien, une sorte de version sophistiquée de «Je te tiens par la barbichette…». Le premier dont le cerveau n’émettrait aucune onde déclencherait une impulsion destinée au second.

Article précédentWWII Online: Blitzkrieg
Article suivantDay of Defeat 1.3 ce soir