Le site officiel de Dark Salvation dévoile de nouvelles informations sur cet étrange FPS sataniste basé sur le moteur de Quake 3 :

Le pitch : vos parents cultistes se sont fait massacrer par un démon lors d’un rituel qui a mal tourné. Sans trop savoir pourquoi, vous vous retrouvez en Enfer. Un démon se faufile dans votre corps en passant pas vos mains, dénudant au passage l’ossature de vos délicats avant-bras féminins, et vous entraine dans un voyage touristique infernal au cours du quel la jeune femme que vous êtes bottera le cul de quelques milliers de créatures infernales.

Les armes sont toutes plus surpuissantes et délirantes les unes que les autres et proposent chacune un tir secondaire encore plus mortel. Ca va du broyeur de crânes tirant des ossements au lance-pieux démoniaque en passant par un combo hache bouclier. Vous pourrez même utiliser votre coeur, que votre hôte démoniaque a pris soin de vous arracher, pour éclabousser les ennemis de votre propre sang et leur voler leur énergie vitale.

Le site de Dark Salvation contient également une liste d’ennemis : la plupart ont été taillés pour vous foncer dessus et vous massacrer au corps à corps ce qui promet des combats violents bien bourrins. Il ne reste plus qu’à espérer que le côté passionnés des développeurs l’emporte sur leur amateurisme.

Article précédentLes FPS à venir, de G à R
Article suivantLes FPS à venir, de S à Z