004a6f 004a70 004a71

VALVe révèle les trois dernières armes qui arriveront avec le War Update de ce weekend :

  • L’Equalizer (Soldier) : moins vous avez de points de vie, plus cette pioche fait mal.
  • La Buff Banner (Soldier) : cette bannière remplace le shotgun. Une fois dans votre inventaire, les dommages que vous causez avec vos autres armes remplissent une jauge qui, une fois pleine, permet de sonner le clairon pour booster le moral de vos coéquipiers : durant 14 secondes, tous vos alliés proches feront des mini-crits.
  • The Scottish Resistance (Demo) : ce lance stickies peut poser 16 stickies et détruire celles des démos adverses. Pour faire exploser vos stickies, vous devez les avoir en visuel ce qui vous permet de ne pas toutes les faire péter à la fois. Par contre, il y a un délais de 0,4 secondes avant l’explosion des bombes.

VALVe a également publié les achievements des deux classes ainsi que le résultat du concours de propagande dont vous trouverez les oeuvres des trois gagnants ci-dessus. Note : la guerre entre le Demo et le Soldier est actuellement plus serrée que jamais (le Soldier totalise 0,25% de frags en plus), mais on suspecte VALVe d’être aussi honnête qu’un politicien italien.

Article précédent3 Shattered Horizon achetés, un offert
Article suivantQuake Wars Online : une version gratuite de ET:QW pour les coréens