Comme prévu, mais avec un petit peu de retard, Halo 4 a débuté aujourd’hui ses tests avant d’avoir l’autorisation de rejoindre définitivement la Masterchief Collection. Au programme, quelques missions de la campagne ainsi que la majorité des modes multijoueurs : FFA, 2vs2, 4vs4 ou encore 8vs8. Si vous voulez connaître l’intégralité du contenu de cette phase de test qui se déroulera du 20 octobre jusqu’au 2 novembre, il est disponible en détail à cette adresse. Si vous êtes inscrit au programme Halo Insider, vous devriez avoir reçu un e-mail pour vous inviter à participer.

Campaign Content:

Missions: Requiem, Forerunner, Reclaimer, Shutdown, and Composer Playlists: Canyon Combat

Multiplayer Content:

Social Games: 2v2, 4v4, 8 player Free-for-All (FFA), 12 player FFA, 8v8 Maps: Adrift, Exile, Haven, Longbow, Meltdown, Ragnarok, Impact, Landfall, Skyline, Perdition, and Pitfall Competitive: H4 Squad Battle (6v6)

Spartan Ops Content:

Departure: Land Grab, Sniper Alley, The Challenge, Sacred, and Core Artifact: Clean Up, For Science, Hacksaw, Pelican Down, and Gagarin

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2 Commentaires


  1. Chaque fois qu’un jeu Halo démarre sa phase de test, la rédaction NoFrag sue à grosses goûtes

    « Vont-ils nous envoyer une clé ? va t’on devoir s’infliger une autre session de test de Halo ? »

    On raconte que si une clé est envoyée, le testeur est choisi à la roulette russe

  2. Le pire, c’est que les jeux les plus pourris sont aussi ceux où les développeurs sont les plus bavards. J’ai encore des sueurs froides en repensant au devblog de 3Km de Bungie… Mais c’est rien comparé aux vidéos de 2h de Star Citizen.

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