Alors que les développeurs d’Hell Let Loose étaient pas mal occupés avec la sortie de la version console, ils reviennent aujourd’hui pour donner quelques nouvelles sur la prochaine mise à jour (Update 13). Elle devrait apporter un tank soviétique, le T-70, une carte hivernale, des jeeps, des cosmétiques mais surtout… Un lance-flammes ! Probablement pour faire fondre la neige.

Plus important encore, une nouvelle feuille de route sera aussi publiée dans les semaines à venir pour donner quelques idées sur ce que nous réservent les développeurs pour les mois à venir. Ils annoncent que la première mise à jour majeure de 2023 sera intitulée Commonwealth, et apportera bien évidemment les forces armées britanniques et son lot de véhicules/armes/cartes. Vous pouvez retrouver toutes les informations par ici ainsi que quelques images.

Hell Let Loose british bren

Article précédentDu ray tracing dans Starfield ? Oui, non peut-être.
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end ne se font pas intimider

4 Commentaires


  1. Sympa toutes ces mises à jours mais encore faut-il que les bugs soient corrigés. Sur Ps5, les cartes de nuit ont déjà manifestement disparues. Et cette fluidité pourrie, sera-t-elle un jour enfin améliorée ? C’est injouable par moment !

Connectez-vous pour laisser un commentaire